1. Bonjour M. Canizares, pouvez-vous vous présenter et présenter le concept de la carte Golfy en quelques mots ?
“ Véritables passeports pour plus de 180 golfs en France et en Europe, les cartes Golfy (Indigo et Platine) permettent à leurs détenteurs d’accéder à des remises sur les parcours de golf et sur les séjours golfiques dans les établissements partenaires du Réseau. Plus qu’une remise, la carte fédère une communauté de golfeurs dont le maître mot est la convivialité et l’art de vivre : en un mot, la Golf Expérience. Les porteurs de la carte gagnent des points (les Yards) en jouant. Ils convertissent ensuite ces points en cadeaux sur le Réseau. Les cartes sont nominatives et valables un an de date à date. Aujourd’hui, plus de 52 000 golfeurs utilisent régulièrement leur carte Golfy dans les clubs du Réseau “.
2. Qu’est-ce qui vous a déterminé à collaborer avec Trottup ?
“ Le besoin d’enrichir l’offre golfique standard par une offre globale de Golf Expérience, proposant des services et produits complémentaires (terroir, sortie, artisanat) au golf dans sa zone territoriale. Trottup s’inscrit pleinement dans cette expérience d’activités additionnelles à proposer aux golfeurs en visite dans la région et à la découverte du patrimoine local. À la fois ludiques, culturels et sportifs, les services de Trottup apportent une offre de qualité “.
3. Pouvez-vous décrire vos relations avec Trottup ?
“ C’est une relation naissante initiée par la visite de l’équipe Golfy au Salin de Gruissan via les services de Trottup. La prestation de Trottup a été unanimement saluée en interne comme étant de grande qualité. Cette collaboration a été facilitée par le fait que le directeur de Trottup, Jérôme SERNY, soit lui-même golfeur membre du Réseau. Nous comptons beaucoup sur cette relation en accord gagnant/gagnant “ .